EN NL
 

Province du Pakistan : nouveau Gouvernement provincial

Janvier 2021

La Province du Pakistan a célébré avec joie l’installation d’une nouvelle équipe provinciale. Le processus de consultation préliminaire fut amorcé par Internet au cours de la première semaine de janvier avec Sœur Deepthika Silva et Sœur Roshni Barla comme facilitatrices.

Après un temps de prière, de réflexion et de discernement, Sœur Victoria Rehmat a été nommée nouvelle Provinciale. Elle est secondée par quatre conseillères : Sœur Genevieve Ram Lal, Sœur Samina Anwar, Sœur Clara Sharif et Sr Maria Shaukat.

La nouvelle équipe a été installée en ligne, lors d’un temps de prière riche de sens au provincialat à Lahore, le 12 janvier 2021. La Supérieure Générale, Sœur Lucy Jacob, a nommé le nouveau Gouvernement provincial en ligne depuis Bruxelles. Les membres du Conseil général, les Sœurs de la Province qui ne pouvaient pas être présentes à Lahore, Sœur Jamila Hameed (Noviciat Interprovincial Asiatique, Philippines), Sœur Noreen Fazal (Melle, Belgique) et les membres de la Communauté du Généralat ont également assisté à l’installation, de manière virtuelle.

C’était la première fois dans la Congrégation qu’un processus de consultation et l’installation d’une équipe provinciale ont eu lieu « virtuellement » sur Internet.

JPEG - 189.1 ko

De gauche à droite : Sr Maria Shaukat, Sr Clara Sharif, Sr Samina Anwar, Sr Genevieve Ram Lal et Sr Victoria Rehmat


Dernières nouvelles

Nouvelles récentes

Quelques nouvelles de la semaine


Veuillez inscrire votre adresse e-mail pour être tenu au courant de nos activités :