EN NL
 

L’engagement définitif de Sœur Abida Maryam Boota

Province du Pakistan

Sœur Abida Maryam a fait ses Vœux Perpétuels de chasteté, pauvreté et obéissance dans la Congrégation des Sœurs de la Charité de Jésus et de Marie le 24 avril 2021.

La cérémonie a eu lieu au couvent du Sacré-Cœur, à Lahore. Monseigneur l’Evêque Sebastian Shaw a présidé la célébration et prononcé l’homélie. En plus des membres de notre Congrégation religieuse, les membres de la famille de Sœur Abida étaient également présents pour la célébration. En raison de la situation du COVID-19 dans le pays, très peu de personnes ont pu participer à cette cérémonie. C’était une triste réalité : seules quelques Sœurs sont venues, car beaucoup étaient malades en raison du virus. 

Nous remercions Sr. Victoria Rehmat, la Supérieure Provinciale, la Communauté de Lahore et la Communauté de formation d’avoir tout organisé. 

Le thème choisi par Sr Abida était : "Fais tout ce qu’il te dit". C’est pour elle une invitation à être toujours attentive à la voix de Jésus et à accomplir la tâche qu’Il lui confie. Alors qu’elle marche avec confiance, son seul désir est d’être en union avec Dieu et de vivre une vie dédiée à l’amour du prochain, dans la chasteté, la pauvreté et l’obéissance. Ce désir l’a conduite jusqu’à ce jour, et nous prions pour que ce soit le désir de toute sa vie, alors qu’elle s’engage dans cette vie consacrée maintenant, chaque jour, et pour toujours. 

JPEG - 302.4 kb


Dernières nouvelles

24 Juin 2021

Bonne fête !


Veuillez inscrire votre adresse e-mail pour être tenu au courant de nos activités :