EN NL
 

Nouvelles récentes

30/07/2021

Inondation à Gurgaon, Inde

Trois jours de pluie ininterrompue ont plongé le bâtiment du noviciat à Gurgaon (Province de Delhi) dans des eaux profondes. Le niveau de l’eau est monté du sous-sol au rez-de-chaussée, obligeant les Sœurs, les novices et les postulants à se réfugier au premier étage. Heureusement, le niveau de l’eau a commencé à baisser à partir du deuxième jour, au grand soulagement de tous. Remettre la maison dans un état vivable est une tâche herculéenne.

 

Entrée au Noviciat

Le 28 juillet, un joyeux événement a eu lieu : quatre postulantes ont commencé leur noviciat dans la Province de Ranchi. Il s’agit d’Anjuliya Pradhan, Alice Kerketta, Anupa Kujur et Beronica Bada. Nous appelons sur elles toutes les bénédictions dans leur parcours de formation. Qu’elles grandissent dans les vertus de l’Evangile et dans le charisme de la Congrégation !

Beronica Bada, Alice Kerketta, Anupa Kullu, Anjuliya Pradhan

 

CGE 2021

Etant donné que l’ouverture du CGE/21 est à notre porte, l’Equipe générale est occupée avec la phase finale de son travail préparatoire. Les réunions virtuelles étant assez nouvelles pour nous toutes, les participantes du CGE suivent des sessions de test, facilitées par Sr Kim Chi. La session d’aujourd’hui était en quelque sorte un brise-glace et la plupart des participantes semblent avoir vaincu leurs craintes et leur anxiété initiales ! Les grands défis du monde virtuel attendent d’être relevés !

 



Dernières nouvelles

Nouvelles de la semaine

Vœux perpétuels à Lubumbashi


Veuillez inscrire votre adresse e-mail pour être tenu au courant de nos activités :