EN NL
 

Dernières nouvelles

Janvier 2022

  • Sœurs Angélique Dikete et Cécile Ndaya, Conseillères générales, sont revenues au Généralat le 9 janvier, après avoir accompli leur mission dans la Province St-Vincent-de-Paul, en R.D. Congo. Notre Communauté leur a réservé un accueil chaleureux. Elles sont certainement heureuses de nous retrouver.
  • Le processus de nomination d’une nouvelle équipe de leadership dans la Province du Sri Lanka s’est déroulé en ligne. Sœurs Deepthika et Roshni ont facilité ce processus. Comme les membres du Conseil général se trouvaient sur différents continents, ils se sont également réunis en ligne pour la consultation et le discernement.

L’installation de la nouvelle équipe a eu lieu le 12 janvier au cours d’une célébration riche de sens. Plusieurs Sœurs de différentes parties de la Congrégation ainsi que les communautés de la Province y ont participé - en ligne, bien sûr.

La nouvelle équipe de leadership est composée de Sœur Patsy Pitchai, Supérieure provinciale, Sœur Pradeepika Perera, Sœur Malar Coonghe, Sœur Chandrika Liyanarchchi et Sœur Jenita Ragel comme membres du Conseil.

Nous les remercions pour leur "oui" généreux et courageux à l’appel au leadership dans la Province et les assurons de nos prières.

Province du Sri Lanka

De gauche à droite : Sr Chandrika Liyanarchchi, Sr Malar Coonghe, Sr Patsy Pitchai (Supérieure Provinciale), Sr Pradeepika Perera et Sr. Jenita Ragel.

  • En raison des restrictions dues au Covid-19 aux Pays-Bas, Sr Lucy Jacob n’a pas pu rendre visite à nos Sœurs lorsqu’elle était dans la Province en novembre dernier. Les Sœurs attendaient de la rencontrer face à face. En dépit de son emploi du temps chargé, Sr Lucy s’y est rendue le 11 janvier et les Sœurs l’ont accueillie avec beaucoup de joie.


Dernières nouvelles

Semaine Laudato Si’ 2022

Nouvelles du Généralat


Veuillez inscrire votre adresse e-mail pour être tenu au courant de nos activités :