EN NL
 

Nouvelles récentes

23 janvier 2022

  • Sr Valsam Jose est revenue au Généralat le 15/01/2022 après les funérailles de son jeune frère décédé en Inde et après avoir passé ses vacances auprès des siens. C’était pour nous une joie de nous retrouver dans la nouvelle année 2022. Nous lui souhaitons un bon retour en Communauté après avoir récupéré ses énergies morales et physiques.
  • Comme vous le savez déjà, la Province belge du Sud est devenue la Communauté belge du Sud avec Sœur Anne-Marie Berckmans comme Supérieure canonique. L’installation officielle de la Supérieure canonique a eu lieu le 15/01/2022 à Saint Servais et le 16/01/2022 dans la Maison de repos et de soin à Neufvilles. Sr Cécile Ndaya a été déléguée par la Supérieure Générale pour cette circonstance.

Nos vives et sincères félicitations à Sœur Anne-Marie pour sa nouvelle mission. Nous la remercions d’avoir accepté de porter encore cette lourde responsabilité et lui souhaitons un bon apostolat dans la vigne du Seigneur.

PNG - 1.1 Mo

  • Les processus des nominations des équipes provinciales dans la Congrégation sont en train de se poursuivre. A présent, c’est le tour de la Province de Delhi. L’installation de la nouvelle équipe provinciale a eu lieu le 23 janvier 2022 au cours d’une célébration riche de sens. De nombreuses Sœurs y ont assisté en ligne. Les membres de la nouvelle équipe sont :

- Sr Lucy Emmanuel Punnamukalel (Supérieure Provinciale)

- Sr Moly Augustine Vavukatt

- Sr Kiran Kispotta

- Sr Vandana Jose Kocholickal

- Sr Vineetha Miranda.

Nous leur souhaitons une bonne mission au sein de la Province.

PNG - 3.8 Mo

De gauche à droite : Sr Vineetha Miranda, Sr Kiran Kispotta, Sr Lucy Emmanuel Punnamukalel (Supérieure Provinciale), Sr Moly Augustine Vavukatt et Sr Vandana Jose Kocholickal



Dernières nouvelles

Semaine Laudato Si’ 2022

Nouvelles du Généralat


Veuillez inscrire votre adresse e-mail pour être tenu au courant de nos activités :